Portrait de Séverine

severine

L’histoire a commencé il y a 2 ans : Noël 2018, mon homme m’offre un vélo… je lui avais soufflé l’idée : légèrement hyperactive, ça me semblait une bonne alternative sportive à la course à pied plus traumatisante quand je dépasse un certain seuil.

Et comme je ne fais jamais les choses dans l’ordre, j’ai commencé par une sortie organisée de 57km motivée par des copines… Aïe ! La douleur ressentie aurait pu me dégoûter définitivement mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. Rester sur un “échec” ce n’est pas pour moi.

J’ai préféré reprendre sur des plus petites sorties et me faire plaisir, le “détail” oublié de cette 1ère.

2020 a été l’année de l’amour naissant… Des sorties plus fréquentes, un nouveau vélo et une envie grandissante ! avec un vélo on va plus loin, on voit plus de paysages, on se fait du bien au moral.

Je n’en suis qu’aux balbutiements de ce sport, mais je sais qu’on est bien partis mon vélo et moi pour en voir de toutes les couleurs !

Je suis une femme cycliste Reine du Biclou et fière de l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tu deviens Officiellement une Reine Du Biclou

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

REINES du Biclou utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour être en contact avec vous et pour fournir des mises à jour et du marketing.