adn

Tu seras vraiment unique

Je m’appelle Natacha, Manager dans le prêt à porter, je suis une véritable addict de mode.

Mon plus gros kiff : transmettre ma passion aux clientes et surtout qu’elles repartent plus confiantes avec une vraie inspiration mode.

Le vélo rentre dans ma vie en 2016 : un déménagement à la campagne ; l’achat d’un vélo, quelques km plus tard une vraie passion est en train de naître… je me découvre !

Tout est prétexte pour sortir le vélo. Je cherche donc naturellement des tenues adaptées à ma personnalité et me retrouve rapidement coincée. Je ne veux pas faire le choix de la technicité au détriment de ma féminité. Le vêtement doit être pour moi, le prolongement de ma personnalité, et cela, même dans le sport.

Je reprends donc mes feutres et commence à rêver de ma tenue idéale.

À tel point de vouloir me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat et vivre mon rêve de créer une marque 100% dédiée au cyclisme féminin et fabriquée en FRANCE.

fabrique en france

IMAGINÉ & ESQUISSÉ EN CORSE

“Dessiné sur la Côte d’azur et fabriqué en FRANCE afin de minimiser l’impact écologique et préserver notre savoir-faire.”

Inspirés de ma culture mode ou des tendances actuelles, tous les graphismes sont réalisés par mes soins. Les coupes, matières, textures et chaque détail de nos modèles sont étudiés pour sublimer nos silhouettes.

“Focus sur le technique sans faire l’impasse sur l’esthétisme“

Tel est notre leitmotiv, donc pas de coutures ou d’élastiques mal positionnés et bien souvent inesthétiques qui gênent notre pratique du cyclisme ou qui désavantagent notre silhouette.

oeko_tex

DES TISSUS avec 100% de Tracabilité

Nos Tissus techniques et fournitures sont confectionnés soit en France, soit dans le bassin méditerranéen (Italie, Espagne). La traçabilité aujourd’hui est essentielle pour avoir une transparence totale pour nos clients et parce que nous n’aurions pas pu faire sans respecter la nature .

confection aube

CONFECTIONNÉ DANS L'AUBE

Notre atelier : Une fabrication plus respectueuse de l’environnement, du made in FRANCE à taille humaine.

Fières de participer à l’économie locale et de préserver un savoir-faire, REINES du Biclou c’est avant tout de belles rencontres humaines avec des partenaires de confiance : Un atelier français dans le bassin aubois, référence historique du textile.

Un atelier que j’ai ainsi visité, et/ou j’ai la chance d’échanger régulièrement avec chacun d’entre eux autour de notre ADN.

Car cela est pour nous indispensable, que nos partenaires se sentent autant impliqués que nous afin de continuer d’écrire l’histoire ensemble.